Pérou

Lescitesdor à Arequipa

Par lescitesdor
On a coutume de dire quand quelque chose n'est pas terrible, ou lorsque l'on est déçu : "C'est pas le Pérou...!"... Pour Lescitesdor, c'est vraiment le Pérou, et ils se régalent dans tous les sens du terme avec ce beau voyage...

Hello !

Enfin le Pérou tel que nous nous l´imaginions... Difficilement descriptible, mais nous vous montrerons les photos.
Après avoir déposé nos sacs à l´hôtel, nous sommes partis vers le centre ville pour voir la magnifique plaza de armas.
Nous avons aussi visité l´immense monasterio Santa Catalina avec une guide qui parlait parfaitement français, après avoir mangé dans un resto tenu par des français.
Puis nous avons fait le marché couvert.
Tout ça, c´était hier.

Aujourd´hui, nous avons commencé par la visite du musée santuarios andinos où nous avons fait la connaissance de Juanita, une jeune inca congelée depuis plus de 500 ans.
Puis nous sommes retournés au marché et avons goûté à de délicieux jus de fruits pressés.
Ce midi nous sommes allés manger sur une terrasse qui surplombe toute la ville, nous venons d´y revenir pour voir le soleil se coucher sur les volcans.
Le reste de la journée nous a permis de flâner dans la ville et de faire nos premiers achats.
Demain matin, nous partons pour Puno.
Bref, nous sommes enchantés par ce pays et la gentillesse des péruviens qui nous inondent de sourires.

A bientôt, merci pour tous vos commentaires qui nous font très plaisir!
Commentez cet article

Carte du pays

Drapeau

Pérou

Mises à jour des trippers

J'ai également visité ce pays

Photos : Pérou

ENTREZ dans la communauté Tripper Tips EN 3 ÉTAPES !